Badoul Hassan Badoul reçoit les étoiles montantes de l’athlétisme djiboutien

Badoul Hassan Badoul reçoit les étoiles montantes de l’athlétisme djiboutien

- in Politics, Sports
466
0
script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">

Badoul Hassan Badoul reçoit les étoiles montantes de l’athlétisme djiboutien
Le secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports, Badoul Hassan Badoul, a reçu jeudi dernier dans son cabinet ministériel M.Mouhyadin Abdi Wais et M.Aden Robleh Djama, deux étoiles montantes de l’athlétisme djiboutien.

Les deux jeunes athlètes étaient de retour d’Oregon, dans le nord-ouest des Etats-Unis où ils avaient participés le 20 Juillet dernier au championnat du monde d’athlétisme.

L’un, Mouhyadin Abdi Wais, a hissé haut les couleurs nationales en se classant 2ème aux épreuves de 1500m avec un chrono de 3’40, tandis que l’autre, Aden Robleh Djama, a fini 9ème au 10.000m.

Dans une brève intervention faite sur place, le président de la FDA s’est réjoui des belles performances de ces coureurs au fort potentiel qui ont hissé haut les couleurs nationales sur les pistes de compétitions de l’Oregon.

Il a au passage remercié le secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports, Badoul Hassan Badoul, pour son soutien indéfectible à la promotion de l’athlétisme djiboutien.

“Je félicite les jeunes athlètes qui ont brillé au championnat du monde d’athlétisme des cadets en Oregon. Je les encourage à continuer dans cette voie”, a-t-il indiqué en substance.

De son côté, le secrétaire d’Etat à la jeunesse et aux sports, Badoul Hassan Badoul, a mis en exergue l’intérêt primordial que le gouvernement et son département ministériel accordent au succès du processus de détection des talents prometteurs dans toutes les disciplines sportives.

” Je félicite nos jeunes athlètes qui pour la première fois se sont illustrés dans les épreuves du championnat du monde d’athlétisme des cadets à Oregon. Mes félicitations vont également à la fédération djiboutienne d’athlétisme qui ne ménage aucun effort pour rehausser le niveau des performances de nos athlètes. Je tiens à réaffirmer mon entière disponibilité dans la réalisation des projets visant la promotion du sport, toutes disciplines confondues, et l’intégration sociale de la jeunesse, conformément aux vœux du chef de l’Etat, porte-étendard de l’épanouissement de la jeunesse”, a t-il précisé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like

Djibouti: Discours du président Ismail Omar lors de l’inauguration du port 24/5/2017